Turin suite et fin

Publié le par Jérôme Baatard

Je n'avais qu'un set à faire en 20F, coquille expansée shim interne, flipper gravitiy aimant, et 4 pièces normales.

La coquille expansée était déjà bien sortie et aujourd'hui je me suis attaqué à la flipper, elle m'a donné du fil à retordre, l'outil de coupe ayant cassé au milieu de la découpe il s'en est fallu de peu que tout parte à la poubelle mais j'ai réussi à reprendre l'ensemble, bon la journée complète sur une flipper et l'ajustement de l'expansée. Le set est fini,marqué, prêt à l'envoi

Turin suite et fin
Turin suite et fin
Turin suite et fin
Turin suite et fin
Turin suite et fin
Turin suite et fin
Turin suite et fin
Turin suite et fin
Turin suite et fin
Turin suite et fin
Turin suite et fin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Youpiii....!!!!!<br /> Comme je te l ai deja dit...... mais je te le re-dis , M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S....j ai hâte...bravo Jerome
Répondre