Alors que d'autres sont à Blackpool...

Publié le par Jérôme Baatard

Journée ,sans, aujourd'hui, j'ai cherché l'envie dans tous mes tiroirs mais je ne sais pas où je l'ai égarée. Néanmoins bien que la motivation n'était pas forcément de la partie (il y a des jours ainsi), j'ai terminé le chinabit (Marko), fini l'expansée de l'OXF Morgan (Lionel), expansé mais pas terminé la coquille Napoléon (celle de David).

Heureusement tout est bien sorti et pendant que je m'étais mis à faire des expansées j'en ai profité pour tenter un set Léopold, j'adore ces pièces mais je n'en avais jamais fait en expansé. Et bien une réussite, aucune déformation de la coquille et un recouvrement d'au moins 90%.

J'attends une ''little torch'' à savoir un chalumeau de bijoutier pour assembler le CSB, j'ai souvent de la peine à être précis avec celui du garage.

Je file voir Viktor Vincent à plus les amis

Chinabit ouvert et fermé côté sale, usinage de la coquille
Chinabit ouvert et fermé côté sale, usinage de la coquille
Chinabit ouvert et fermé côté sale, usinage de la coquille
Chinabit ouvert et fermé côté sale, usinage de la coquille

Chinabit ouvert et fermé côté sale, usinage de la coquille

Set Léopold roi des Belges avec cliché attestant le recouvrement
Set Léopold roi des Belges avec cliché attestant le recouvrement
Set Léopold roi des Belges avec cliché attestant le recouvrement
Set Léopold roi des Belges avec cliché attestant le recouvrement

Set Léopold roi des Belges avec cliché attestant le recouvrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique
Répondre
G
Hello,<br /> Jérôme, moi aussi ça m’arrive d’aller à l’atelier en trainant les savates...ces jours là en général je fais rien de bon ;)
Répondre
J
On dira que j'ai eu de la chance! Mais du coup pas trop de plaisir cette fois