Vendredi 13

Publié le par Jérôme Baatard

Salut les magiciens, un bref passage à l'atelier pour avancer un peu.

La Jupiter se présente bien, l'intérieur est fini avec la fonction slot (prévue pour des Morgan non soft), j'espère pouvoir avancer un peu plus la semaine prochaine, je dois encore faire des tests magnétiques car comme un imbécile je ne retrouve plus les notes correspondantes.

Le set Hercule 10F est terminé, bonne profondeur et une déformation minimum de la coquille.

Et enfin un set CSB a également été envoyé après 8 mois sur l'établi ( du stock mais que je n'avais jamais le temps de terminer, il m'en reste 4 à terminer qui seront mis en vente par la suite)

Haut gauche CSB - droite set Hercule / en bas Jupiter en coursHaut gauche CSB - droite set Hercule / en bas Jupiter en cours
Haut gauche CSB - droite set Hercule / en bas Jupiter en coursHaut gauche CSB - droite set Hercule / en bas Jupiter en cours

Haut gauche CSB - droite set Hercule / en bas Jupiter en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article