On prend les mêmes et on recommence

Publié le par Jérôme Baatard

Il y a 2 semaines je testais ma nouvelle méthode d'expansion sur les 10 F Hercule, j'ai eu de bons résultats mais n'étant jamais satisfait il a fallu améliorer un peu, je me suis remis à la tâche aujourd'hui et j'ai pris note de mes modification afin de me rappeler.

Par ailleurs j'ai bien avancé les 2ème CSB Morgan le premier n'étant pas suffisant au niveau finitions je me devais de le recommencer, le premier alimentera les ventes de ''second''.

Et finalement j'ai débité la matière pour la jupiter. Je travaille simultanément sur les sets de Guillaume et Franck que je remercie pour leur grande patience!

Je tourne un peu au ralenti côté BMC car au garage il me manque du personnel, les nouveaux arrivants seront là au mois d'août mais j'essaie d'avancer un peu chaque semaine.

A bientôt

Début de la Jupiter - expansée Hercule - CSB en coursDébut de la Jupiter - expansée Hercule - CSB en coursDébut de la Jupiter - expansée Hercule - CSB en cours

Début de la Jupiter - expansée Hercule - CSB en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Toujours un plaisir de voir ton travail
Répondre