Set Morgan réduit

Publié le par Jérôme Baatard

Une fois de plus quel est le meilleur compromis. Réduit ou expansé? Sur ce set (photos du haut en bas c'est un autre set) j'ai opté pour un crantage très fin ce qui a pour avantage de diminuer l'ombre entre la coquille et la bordure des pièces, la coquille devient presque indétectable soit, mais en a-t-on besoin lors de l'utilisation? pourquoi pas, ça peut être un plus de montrer recto verso. J'ai également fait une bordure de coquille relativement fine (0.29mm) le reflet sur la bordure est aussi diminué mais c'est au détriment de la solidité, la coquille tombe et la déformation est quasi certaine, compromis, compromis....

A gauche 2ème pièce crantage fin, droite haut ajustage, gauche bas set complet et finalement présoft au tourA gauche 2ème pièce crantage fin, droite haut ajustage, gauche bas set complet et finalement présoft au tour
A gauche 2ème pièce crantage fin, droite haut ajustage, gauche bas set complet et finalement présoft au tourA gauche 2ème pièce crantage fin, droite haut ajustage, gauche bas set complet et finalement présoft au tour

A gauche 2ème pièce crantage fin, droite haut ajustage, gauche bas set complet et finalement présoft au tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon je vais crâner a mon tour. Y en a un pour moi
Répondre
S
T'es un grand malade ! mdr<br /> C'est....pfffff!
Répondre